Nouvelles modalités d’accès à Espace Japon
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE à partir du 1er Septembre 2021
衛生パス(PASS SANITAIRE)の提示義務について
Chers ami(e)s, fidèle public d’Espace Japon,
A partir du mercredi 1er septembre, le pass sanitaire devient obligatoire* pour accéder aux locaux de notre espace culturel. De nouvelles modalités d’accès s’appliquent donc pour tous les publics qui souhaiteraient visiter notre espace, participer à ses activités, ou consommer dans notre MEDIACAFE.
Pour pouvoir accéder à Espace Japon, il vous sera donc demandé de présenter l’un des trois documents suivants (au choix) :
- Une attestation de vaccination complète, datant d’au moins :
- 7 jours après la 2nd injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
- 4 semaines avec l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
- 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
- La preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48H ;
- Le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du bon rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois (indique un risque limité de réinfection au Covid-19).
Afin de mieux vous renseigner sur le pass sanitaire, n’hésitez pas à consulter le site dédié du gouvernement pour prendre connaissance de toutes les modalités et précisions sur son application.
Si vous avez d’ores et déjà à votre actif une inscription à l’une de nos activités et que vous n’êtes pas en mesure de présenter le pass sanitaire à la date requise, nous vous invitons à écrire à notre équipe sur infos@espacejapon.com en nous précisant le détail de votre inscription.
Cher public, nous tenons à vous adresser une nouvelle fois tous nos remerciements pour votre soutien passé et présent durant cette période particulière et comptons sur votre compréhension et coopération à venir.
Puisse cette année être riche de partages et rencontres à Espace Japon !
L’équipe
*Pour les moins de 18 ans, cette obligation ne s’appliquera qu’à partir du 1er octobre 2021